À compter de ce jour, et le temps de la crise sanitaire actuelle, le Centre Municipal de Santé (rue Porte Grosset) de Selles-sur-Cher est fermé en raison du droit au retrait excercé par les deux praticiens. Merci de votre compréhension.

30/03/2020 - Mise à jour 18h30

Message du Dr Garreau : « Pour pallier la fermeture temporaire du Centre Municipal de Santé de Selles-sur-Cher, les médecins de Meusnes pourront effectuer exceptionnellement des consultations URGENTES, UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS, aux profits des patients des Docteurs Payan et Maupu.

Les visites à domicile ne seront pas effectuées.

Les renouvellements d'ordonnance peuvent être effectués directement auprès de leur pharmacie habituelle jusqu'au 31 mai. Cette disposition prendre fin dès la réouverture du Centre Municipal de Santé.

Dr Testu : 02 54 93 15 54

Dr Garreau : 02 54 75 19 85 »