La micro-crèche est ouverte à Selles-sur-Cher

Micro-crêcheDepuis le 24 août dernier, une micro-crèche aménagée par la Communauté de communes Val de Cher Controis a ouvert ses portes à Selles-sur-Cher. Elle accueille les enfants de 2 mois ½ à 4 ans du lundi au vendredi de 07 h 30 à 18 h 00. Elle est ouverte à tous, en fonction du besoin de la famille.

Pour simplifier l'organisation des parents, les repas et les couches sont fournis par la micro-crèche. Le tarif est calculé en fonction des ressources des familles et du nombre d'enfants.

Il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la Mutualité Française qui gère la structure.

Inscriptions et renseignements : Micro-crèche, 7 allée des Soupirs 41130 Selles-sur-Cher - 02 54 97 65 04 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ouverture micro-crèche