PLUi VAL DE CHER CONTROIS - SECTEUR SELLES SUR CHER

Lors de la réunion publique du PLUi du 26 mars dernier, la Communauté de Communes qui gère le projet du PLUi vous a annoncé la possibilité de consulter les plans du nouveau document d'urbanisme dès le 15 avril.

Suite au dernier Copil, la décision de reporter le projet d'arrêt de 1, voir 2 mois, a été prise afin de revoir certaines incohérences.

En nous excusant de cet imprévu, nous vous remercions de votre compréhension. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que les plans seront disponibles en mairie pour consultation.

Dans la continuité, des réunions de quartiers seront également organisées afin d'échanger sur les secteurs qui vous concernent.

J.-P. BEAUGENDRE, maire adjoint aux Travaux et à l'Urbanisme
V. SOMMIER, maire adjoint à la Sécurité et aux Quartiers